BANC PUBLIC // MATRIMONIUM

Le 9 août dernier avait lieu la première soirée de Banc Public #1 à Moncontour !

Petit retour en image sur cette soirée grâce aux photos de Vincent Paulic et aux vidéos de Simon Guyomard.

Banc Public #1 from Simon Guyomard on Vimeo.

« Raconte-moi en grand … » L’église de Moncontour. from SCOUAP on Vimeo.

La soirée a commencé par un moment d’émotion intense dans l’église Saint Mathurin au centre de la ville. Une pièce pour orgue et image a été créée pour l’occasion par trois musiciens costarmoricains (Siian, Stephane Kerihuel et Sylvain Paytra) et par le photographe Vincent Paulic qui a photographié le chantier de la restauration du clocher de l’église. Le public a répondu présent et a pu redécouvrir l’église de Moncontour avec émotion.

Toujours dans l’idée de chambouler la vision des spectateurs de la musique électronique et du patrimoine, le collectif Vdrips a réalisé un mapping vidéo sur la façade de l’église à base de différentes photos et de dessin réalisé par les enfants dans la journée. En parallèle et toute la soirée, une démonstration de graph numérique a été réalisé par le collectif et une palette graphique était à disposition du public venu nombre pour cette première édition de Banc Public !

On se retrouve le 26 et le 27 août au château de la Hunaudaye pour le deuxième week-end de Banc Public #1 !

Articles similaires:

1 réponse sur BANC PUBLIC // MATRIMONIUM

  1. .News du 9 septembre 2011 par Banc Public.Au vu des conditions meteo annoncees ce dimanche sur St Brieuc nous sommes contraints de reporter le pic-nic et la sieste electronic a une date ulterieure Printemps 2012 … .De la nebuleuse brestoise Astropolis le Sonic Crew est composee de trois personnalites discretes Da Gil Grolex et Dralbant devouees corps et ames au dance-floor..On sent l amour du public et le souvenir des premieres raves dans leurs sets toujours joyeux terriblement festifs. .News du 10 aout 2011 par Banc Public.Hier avait lieu la premiere soiree de Banc Public 1 a Moncontour !

Laisser un commentaire