Buzz de Nuit programme concocté par La Contremarche

Désireuse d’attirer le plus de jeunes possibles, la ville de Saint-Brieuc a confié la programmation musicale à la Contremarche, bien connue des jeunes, puisque cette association organise le festival Cité Rap.

Après le succès du mois de juin (4 500 passages de jeunes enregistrés), le collectif Buzz de nuit, formé par la ville de Saint-Brieuc, Saint-Brieuc agglomération et l’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie (l’ANPAA) organise à nouveau un rendez-vous électro dans le parc des Promenades, sous un chapiteau. Au programme de ce Buzz concocté par la Contremarche : les gars du Disquaire, Alban et Gilles ; Marvy Da Pimp, Feadz, le scratcheur fou.

Les Buzz de nuit se veulent être des alternative aux rassemblements des jeunes en centre-ville, le premier soir des vacances scolaires; des rendez-vous souvent associés aux consommations excessives d’alcool. « L’objectif est de proposer des moments festifs, bien sûr, mais aussi de limiter les alcoolisations massives et de susciter une prise de conscience », soulignaient les organisateurs au mois de juin. L’alcool sera interdit sur le site. Des actions de prévention sont également proposées sur le site.

Ouest france du 14 Octobre 2010

RDV EN 2011 Calendrier 2011

Calendrier2011

calendrier2011, calendrier, 2011

Articles similaires:

2 Reponses sur Buzz de Nuit programme concocté par La Contremarche

  1. Des images de KB208
    Feadz au #BuzzDeNuit à St Brieuc. http://twitpic.com/2zvxmg

  2. Pour sa seconde édition, «Buzz de nuit» a de nouveau attiré beaucoup de jeunes. Ils étaient près de 4.000 vendredi soir, dans le parc des Promenades.

    «De la bonne musique, beaucoup de monde, ….

    suite de l’article sur le site du Télégramme
    http://saint-brieuc.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/saint-brieuc/ville/buzz-de-nuit-succes-de-la-soiree-electro-24-10-2010-1093269.php

Laisser un commentaire