Conférence de presse du 12ème Festival Cité Rap

La conférence de presse du 12ème Festival Cité Rap qui aura lieu du 23 au 30 Octobre 2010 à Saint-Brieuc et ses alentours.

La nouvelle conférence de presse se tiendra donc le MARDI 28 SEPTEMBRE à 11H00 au bar le SOUPSON (52, rue du Docteur Rahuel à Saint-Brieuc)

Elle se tiendra le JEUDI 23 SEPTEMBRE à 11H00 au bar le SOUPSON (52, rue du Docteur Rahuel à Saint-Brieuc).

Festival Cité Rap le 30 octobre à partir de 19h00 Salle de Robien à St Brieuc

Au programme : Sexion d’assaut + Casey + Nouvel R + final du Trempli Régional « Buzz Booster »

Sexion d’Assaut:
Le groupe qui va redonner ses lettres de noblesse au Hip Hop ! Un vrai posse ! Des vrais rappeurs, une vraie plume, le Wu Tang français. Groupe parisien formé en 2002, Sexion d’Assaut se fait connaître du grand  public en 2009 avec le street album « L’écrasement de tête » (Because Music) et au travers de nombreuses vidéos de freestyle sur internet, faisant rapidement monter le buzz autour de ce collectif talentueux. Se présentant à juste titre comme le renouveau du rap français, les 9 membres de Sexion d’Assaut proposent un rap énergique, basé sur la technique et la performance et apportent un nouveau souffle au rap hexagonal, tant au niveau des textes que de l’état d’esprit.
Sexion d’Assaut c’est aussi le live ! Après un concert archi complet à l’Elysée Montmartre déjà confirmé à Bourges et sur d’autres festivals. Ils vont présenter lors d’une tournée qui s’annonce déjà comme l’événement de la rentrée 2010, leur nouvel album  » L’école des points vitaux ».

Articles similaires:

2 Reponses sur Conférence de presse du 12ème Festival Cité Rap

  1. le site de Cité Rap http://www.citerap.fr

  2. Bonjour,
    en raison du mouvement social prévu le JEUDI 23 SEPTEMBRE 2010, l’association a décidée de décaler sa conférence de presse initialement prévu à cette date.
    La nouvelle conférence de presse se tiendra donc le MARDI 28 SEPTEMBRE à 11H00 au bar le SOUPSON (52, rue du Docteur Rahuel à Saint-Brieuc).
    Dans l’attente de vous y recevoir nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence (ou non) par e mail.
    contact@lacontremarche.org
    la ContreMarche

    Cordialement

Laisser un commentaire