Toute la prog de Cité Rap 2011

13ème Édition ! site du festival http://www.citerap.fr
13 ans de passion et d’énergie collective pour faire découvrir et partager la diversité des cultures que nous représentons :
“Les Cultures Urbaines” sont celles que nous défendons, les cultures populaires sont celles que nous accompagnons. Qu’il s’agisse de musiques, de paroles, d’arts graphiques, de sports de glisse ou de danse, l’important est de défendre ces arts de la rue qui ont su se développer, marquer leur différence et créer leur originalité depuis maintenant plus de 30 ans.
Artistes engagés : La Canaille, artiste propulsé : Kenyon, artiste convoité : La Fouine, jeunes passionnés : Tremplin Buzz Booster Bretagne, une création théâtre / danse : Danse(s) et vous, soit un véritable mélange des genres qui fera appel à votre curiosité et votre ouverture d’esprit…
Graffeurs explorateurs : Julien Malland Aka Seth, Derlon, Danseuses à l’honneur : Cie 6ème Dimension mais
danseurs aussi : Pro20style, Back In Clash, Dj’s endiablés : SAV, Le Disquaire… Slameurs acérés : Youn, Goulven le Gall, Mathieu Deroff, Jérôme Rouger… Riders BMX frappés, skateurs qui perdent la boule, Street Golfeurs qui perdent leurs balles… La liste est longue pour présenter toute la richesse de la Cité, pour montrer que les parcours se font à plusieurs, montrer que l’éducation et l’apprentissage de la vie se font au contact des autres, grands, petits, afficionados du rap ou pas, amateurs ou professionnels.
L’engagement volontaire que produisent les nombreux
bénévoles briochins et costarmoricains (petits et grands), l’écoute et l’intérêt portés par les partenaires institutionnels ou privés, est au coeur, depuis ces 12 dernières années, de la réussite de cette aventure collective.
Cette année, nous avons décidé de nous surpasser pour vous offrir un panel de festivités aussi bien adaptées aux néophytes qu’aux passionnés. De quoi faire pâlir la plupart des préjugés d’une culture souvent très mal médiatisée et pour laquelle l’ouverture d’esprit, l’échange et la convivialité doivent rester une priorité !

Articles similaires:

Rester correct.sas

Laisser un commentaire